Malheureusement je ne possède aucun album de YUYU car mon budget ne me permet pas d'acquérir toutes les oeuvres ( vu le prix soit 45f c'est au moins des oeuvres!!) qui me passe sous le nez. Donc à défaut de les acheter je les vilipende à mes potes mais malheureusement ça se termine toujours pareil : je doit les rendre à leur proprio !!!!  

Voici les quelques image que j'ai récolté sur le net ( c'est tout ce que vous aurait mais si l'un d'entre vous possède des scan de l'intérieur du manga je suis preneur).

 

Les gentils :

Le gars avec la tétine à mioche c'est  et la fille c'est son employé qui guidera YUYU dans ses aventures de fantôme.

 

Petit photo de vacance de la bande à Yuyu ; de gauche à droite : , la sœur qui ne sait pas qu'elle est la sœur, la meuf au cheveux rouge c'est un mec ( et oui je sais on dirait pas!!), le grand benêt qui relooke la sœur c'est un camarade de classe de Yuyu reconverti dans l'extermination de méchants, le gars en jeans c'est Yuyu et la meuf à coté c'est sa copine ( hein hein le petit cachottier) et enfin le petit mioche et la fille ne sont autre que : . Les deux meuf de derrière : connais pas!!!

La petite vieille au cheveux rose bonbon c'est  , la formatrice de Yuyu. En arrière plan : les dégâts d'un face à face entre les gentils et les méchants.

Photo de famille :

La mère la fille le fils bref la famille Hiei au grand complet!!!

 

Les transformers :

Voici la forme demoniaque de Yuyu du à une malformation genetique ( vous voyez cze que ca fait chernabill)!!!

 

 

La forme originel de

 

Les p'tits +

yuyu14.jpg (55369 octets)yuyu5.gif (52222 octets)

 

yuyu7.jpg (42565 octets)

yuyu8.jpg (58165 octets)yuyu4.jpg (63569 octets)

 

Les méchants ( j'ai trouvé que ceux là, désolé) :

La bande à Toguro ( Toguro c'est le gars qui s'y croit avec ces lunettes de soleil et ses pectoraux conflables!!). Une bande de warriors bien vicieux que YUYU affronte lors du grand tournois annuel des monstre habitant la terre.