Battle Chaser ( ou la revanche des naines à gros gants)

C'est beau, c'est beau c'est beau et en plus pour ne rien gâcher( faut pas gâcher de toute façon) c'est beau!!!!

 

 

Les Héros ( et oui il en faut bien!!!)

Calibretto : c'est comment dire : le poète de la sulfateuse, le peintre au lance flamme, le musicien du lance rocket. Bref un artiste complait jusqu'au bout des boulons ( pas mal comme palmarès pour un simple Golem de métal)!!

Garrison ou le warrior désespéré tueur de psychotélépathes à face bleu ( voir battle chaser n°2). En somme, le preux guerrier solitaire prés à sauver la veuve et l'orpheline! 

Et voici l'héroine principale : Gully ou la naine à gros gants ( et oui c'est elle!!!). Elle tire sa force des gants de son popo ex démolisseur de méchants reconverti en cadavre ( pas mal comme reconversion pour un héros!!), mais reste quand même loin du niveau de son défint père passer mettre dans l'arrachage de montagne. Elle préfère s'attaquer à des rochers. C'est moins dangereux!!! 

 

Bon alors on a eu le barbare des arme lourde, le preux guerrier, l'héroïne par héritage, donc il nous reste plus que le magicien et bingo en voila un : Knolan.

Les méchants vraiment pas beaux!!!!

august.jpg (35180 octets)

Lui c'est le sauveur renié et bafoué du coin!!! Prêt à tout pour se venger des gentils pas toujours méchants mais souvent égoïstes qui l'ont traîné dans la boue, d'ou le masque!!( parce que la boue ça conserve mais au bout d'un temps ça a tendance à fossiliser et après... vous avez déjà vu Baladur!! ben il a connu la même chose!!!).

Le même mais sans le casque intégral. Quand je vous disais que la boue, ça fossilise : y'a qu'à voir la gueule de la bavure ( le truc sous le masque!!!)

 

 

Ca c'est....un putain de truc multipodal avec méchantes rangées de dent incorporée et en option zyeux verts qui brille dans la nuit en vente chez tout vos marchant de jouet des janvier 3040!! Voila c'est tout ( a note qu'il a pique le gant de la petite!!! heureusement que le père a disparue sinon il s'en prendrait plein la mandibule!!)

 

Il en fallait un voila le King Vaneer le big boss pas gentil qui aime pas les héros ( ça coûte trop cher en bouffe et lui il est plutôt du genre radin!!!!).

 

Les perso qui servent à rien ( mais qui fond vendre!!!)

Red Monika ( A mon avis ça doit être la copine à Pamela, d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'elle a un rôle dans Battle Chaser) dite la Bimbo Gril. Pour l'instant, a part avoir foutu la merde dans un pénitencier de haute sécurité psychique je ne voit pas très bien le rôle qu'elle joue dans toute cette histoire mais bon les voix des auteur sont impénétrables comme on dit!!!

 

 Oh combien belle transformation d'un loup-garou!!! On ne s'en lasse jamais!!!!( ah lala c'est beau la technologie de la palette graphique )

 

Les p'tites images du fond du tiroir :

Mais avant la pub ( ben ouais faut bien vivre!!!) :

Avec le nouveau patch Verdatre :...

...poils qui poussent, ongles griffus...

..problème d'identité...

....haleine de loup-garou...

... et besoins violents assurés garce au patch verdâtre de Battle Chaser!!!

En vente dans toutes les bonnes crémeries!!!

 

Les Couvertures ( après la pub ça fait du bien)!!!

 

J'en ai po d'autre ..Snif!!!

 

Les diverses!!!

Pan t'es mort!!!

Froom t'es cuit!!!

Et enfin Ouch tu t'envoles!!!!

 

Manque d'imagination

Cette partie est un coup de gueule contre la médiocre imagination des auteurs de comics qui ne sont même pas foutu de créer des univers originaux et qui sorte de l'ordinaire terrestre!!!! 

La lune, les étoiles, un bateau qui vole rien de plus quelconque!!!!

ah bah si y'a encore plus quelconque : des requin marteau ailés volant à 5 zyeux....ouais y'a pas à dire, c'est quelconque!!!

puuf des robots géants ( Golem de métal dans l'histoire) encadrant un sale type psychopathe et mégalomane ( même Disney il l'a fait avec Cuzco) en armure lourde, c'est du déjà vue et revue!!!

 

Non mais alors là c'est le pompon!! Le coup du livre volant ça date quand même d'Aladin!!!

Tient un golem à oiseau....y'a le même en vente à Jardiland!!!

 

Et voilà!!! Vraiment ces auteurs!!Aucune imagination!! V'là t'y po qui nous fond un ri mec de Chuky la poupée serial killer!!!

 

Dans la serie ri mec je voudrais clifhunger

Et encore un ri mec : Le petit chaperon vert et les méchants loups!!!

Les belles images!!!

Sinon c'est vrai que ça leur arrive aussi d'avoir du génie à ces auteurs( mais pas souvent.. des fois.. genre tous les siècles)!!

I0000001.jpg (131373 octets)

 

 

Les Avant-après!!!

Avant...

...après!!!

Et aussi : 

Avant...

...après ( bonjour la chirurgie esthétique!!!)

 

Avant ( reviens gamine, j'vais po te manger!!)...

...pendant ( oh lala ça vas faire mal)...

 

..après( comme quoi faut pas emmerder les ch'tites filles innocentes dans les bois)!!!

 

Les posters!!!

No comment.. ( mais c'est abusé!!)

 

bapre.jpg (352556 octets)

Absolument à voir et à agrandir!!!

 

I0000003_2.jpg (194084 octets)

Combat de Titans...

 

I0000008.jpg (224647 octets)

Le popo de la fifille qui aime po les loup-garous ( un sacré morceau ce gars là, et tout musclé en plus)!!!!