MOi....un Tator parmi tant d'autre!!!!

Et oui c'est moi Tator... le seul, l'unique et voila enfin mon site que bon nombre de personnes attendaient histoire d'aller le visiter et venir me faire chier avec après!!!

Mais bon comme je suis bonne poire j'ai  quand même pondu ce .....truc, y'a pas d'autre mot a mon avis pour définir ce site créé sans ébauche de prog...et ouais.. j'ai tout fait sous Front page!!!...car contrairement a certains, la prog c'est pas innée chez moi, ni la prise de tête !!

Que dire d'autre, que contrairement a l'ensemble de la population mondiale qui se bat pour un morceau de gloire et surtout de fortune, ben moi c'est plutôt la paresse, la grasse matinée et le tube cathodique de ma télé qui m'attire!!!

Paradoxalement  je reste quand même politiquement engager parce que je considère qui y'a pas que moi qui m'hérite de rester toute une matinée dans un lit et même d'avoir un lit!!!

Du coups moi des qui y'a un pote qui me sort des conneries sur la sante mentale du monde et ben j'ouvre ma grande gueule et même si Tator j'ai raison!!

bref tout ça pour dire que Racistes, Pollueurs de tout poil et Fanatiques religieux passez votre chemin ici c'est un site anticonneries humaines.

Quoi dire de plus....mis à part ce surnom de Tator, on m'appelle plus communément par mon prénom: Julien ou tout simplement Juju.

J'habite une petite ville d'Essonne de 5000 habitants coincée entre Paris et...rien enfin si Étampes pour ceux qui connaissent mais ils sont rares!!!

Une vie tranquille dans une famille tranquille à peine agiter par mes mauvaises notes scolaires bref tout va bien!!!

Question potes ça va aussi, j'ai pas mal de bons potes qui participent entre autres aux réseaux que j'organise, et même de très bons potes comme Gogo (il se reconnaîtra) ou Nicky (dit Kiloutou et qui m'aide à organiser les réseaux).

bien sur, sur toute cette bande de copains pas mal font du Jeu de rôles et de plateau (Gwen, Yahn et compagnie). J'espère que tous resteront au fil de ma vie des fidèles du Tator et que, contrairement à la société actuelle, ils ne m'oublieront pas au premier pépin.

Gros bisous à ma petite femme!!